lundi 4 janvier 2010

Renaissance


Une photo de notre séjour sur Pandora


Coucou, le revoilou !
Face au déchainement de lamentations qui a accompagné l'autodissolution d'Everybody Knows, au déferlement de pétitions exigeant le retour à la vie de ce blog légendaire, je suis parvenu, après un détour sur Pandora qu'Everybody Knows avait atteint en quelques jours seulement, à demander aux Navis de tous se tenir la queue et de chanter des psaumes de cannibales en oscillant lentement (sans regarder la caméra) afin de redonner vie à notre blog héroïque.
Vous ne me croirez certainement pas, mais ça a marché !
Evidemment, Everybody Knows aura muté légèrement. Il sera devenu beaucoup plus grand, plus gentil, bleu peut-être, mais vivra enfin en harmonie avec le monde !
Alors oubliez Alep l'imposteur, le Prince Jean (pas celui des Haut de Seine, le mieux, celui de Richard Coeur de Lion ; oui : le camembert !).
Je vais liquider ce félon et poursuivre une vie paisible en territoire connu.

(je suis à droite sur la photo ; à gauche, c'est une copine que j'ai rencontré par hasard)

7 commentaires:

  1. Ouf, tu m'as fait peur ! Du coup je vais être obligé de faire un démenti de l'avis de disparition sur Contrastes et Lumière, mais je préfère cela 100 fois.
    J'étais vraiment triste !

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce qu'il est sympa ce Gérard ! Je suis certain que l'article sur la gentillesse paru récemment dans "le Monde" ne t'a pas échappé ! Où il était dit, entre autre chose, que la gentillesse était un facteur de santé et d'équilibre.
    Tu as sans doute remarqué que j'étais allé pas mal sur ton blog hier.

    RépondreSupprimer
  3. c'est Monique qui doit être contente!! :-)
    bravo et en route pour une nouvelle année!
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, quelle audace d'entretenir pendant encore un an l'appétit de tous ces lecteurs-voyeurs et, comme toi, empêcheurs de tourner en rond ! j'en fait partie et en suis très heureuse...
    F.H.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à mes fidèles soutiens. Monique est extrêmement fière ! Na !

    RépondreSupprimer
  6. alors c'est lequel le boN?
    je suis perdu moi maintenant!

    RépondreSupprimer
  7. Le bon c'est l'original ; c'est à dire celui-ci. L'autre, l'usurpateur, il va falloir que je lui règle son compte. J'attends qu'un rouleau compresseur de 10 tonnes soit disponible chez Kiloutou pour mettre en scène une performance et écraser cet Alep avec lequel je me suis égaré quelques jours !
    Anonyme préféré(e), si tu me lis, reste fidèle à Everybody Knows et tout te sera pardonné !

    RépondreSupprimer