dimanche 22 novembre 2009

Délicatesse

Pour tous ceux qui viennent musarder sur ce blog pour voir si, par hasard, il n'y aurait pas un truc nouveau (peut-être croustillant ?) ; je les rassure : rien de bien neuf depuis la dernière fois sur le plan de la prose. En revanche, baissez-vous un peu sur la droite. Juste pour vous, j'ai renouvelé l'intégralité de mes photos.
Si, une chose extraordinaire :
J'allais chercher mon pain ce matin à la boulangerie Da Silva où la baguette est toujours chaude (non je ne la ferai pas celle-là...), et je passe devant une petite église de briques d'une communauté quelconque (des baptistes ? des évangélistes ?). Attenante à cette église il y a une petite cour où régulièrement, à la fin de l'office (et précisément c'était la fin), les gamins hurlent en courant et les adultes "fidèles" se complimentent. Je passai donc et un adulte équipé d'une petite barbiche blonde tape dans ses mains en disant : "allez les enfants, un peu de délicatesse, les personnes âgées vont sortir !"
C'est pas extraordinaire ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire