lundi 16 novembre 2009

H1N1



Voilà un blog qui avait une certaine tenue, qui devisait savamment sur la littérature, les faits de société ou l'architecture, et qui dérive gentiment vers le grotesque, la bofferie, le n'importe quoi, l'insolence, l'iconoclastie ; en un mot : la poésie brutale !
Poètes : vos papiers ! Poètes : papires !
C'est normal : c'est son anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et il n'y a que moi pour le fêter. Un an qu'on discute ensemble ! Quel parcours !
Je n'ose pas me relire car j'ai peur de prendre la grosse tête.
Et encore, pour tout vous dire : je censure à tour de bras !
Combien de textes salaces, de vers inavouables ou de vidéos sulfureuses reposent dans l'antre abyssal de la case "brouillons", prêts à être livrés en pâture à vos orbites anonymes autant qu'impitoyables ?
Combien de poèmes voluptueux, de photos aphrodisiaques ou de clips sensuels trépignent d'impatience au fin fond de cet espace virtuel dont, seul, je possède le césame ?
C'est promis, demain, après la vaccination, je redeviens sérieux.
Triste ? Non, j'ai dit sérieux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire