jeudi 12 novembre 2009

100 !


J'ouvre mon blog et je vois quoi ? Un compteur de visites qui affiche le nombre magique de 100 ! Au-delà de la splendeur esthétique de cette combinaison de trois chiffres qui ressemble à une petite troupe avec un adjudant devant et deux troufions derrière, ce qui est extraordinaire dans ce comptage, c'est le mystère de ces visiteurs qui ne laissent aucune trace de leur visite en dehors de l'incrémentation subtile sur le mouchard ! Je ne parle pas de mes plus fidèles supporters dont je respecterai ici l'anonymat (mais qui se reconnaîtront), non, je m'inquiète de ces inconnus silencieux. Car je ne crois pas un seul instant que les trois ou quatre amis qui compatissent devant le spectacle de mon errance blogesque soient suffisamment perturbés pour s'accaparer ce score en exclusivité. Non, il existe d'autres pervers ! Ils se connectent depuis un endroit mystérieux, entrebaillent la porte du blog, jettent un oeil dans la maison, parcourent rapidement la dernière étagère, et puis repartent sur la pointe des pieds croyant ne pas avoir été repérés.
Si vous êtes arrivés jusqu'à cet endroit précis de l'étagère, vous avez le droit à une récompense : allez les yeux fermés (et encore, c'est dommage car le spectacle est également visuel) chez "L'ami Jean", 27 rue Malar dans le 7ème. Il y a un menu à 35€ à se damner et puis une carte avec des plats d'une fulgurance...! Mozart se serait-il réincarner davnt un autre piano ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire