mardi 31 mars 2009

Lobo Antunes (encore !)



Et vous savez quoi ? 24H après avoir écrit mon petit mot en guise de mea culpa pour avoir ignoré jusqu'à ce jour sur mon blog cet auteur fantastique, et bien, comme un incroyable remerciement, ce grand Monsieur de la littérature portugaise sort le Tome 4 de ses "Chroniques" et, fait rarissime, se fend d'une interview à France Inter (décidément cette radio est "top") dans l'émission de Bruno Duvic "Et pourtant elle tourne" (que je n'arrive pas à "podcaster" : caramba !)
Et merci à Marie-Bé de m'avoir prévenu !

2 commentaires:

  1. J'ai effectivement entendu quelques phrases prononcées en français par l'ami Lobo Antunes sur ladite antenne. J'ai pensé à toi et je me suis rappelé le défi que je m'étais lancé.

    RépondreSupprimer
  2. Défi toi !
    Je lis un bouquin super en ce moment : "L'hirondelle avant l'orage" de Little (le père). Attends que j'en parle sur mon blog pour te jeter (ou non) dessus !

    RépondreSupprimer