vendredi 20 mars 2009

Grand Paris (encore !)

Je suis allé sur ce site du Pavillon de l'Arsenal. J'ai visionné la vidéo. Ca se marre pas mal ; ça fait des "mea culpa" sur des ignorances de débutant (aucun bâtiment de Le Corbusier à Boulogne-Billancourt !) ; ça résume les propositions du Grand Paris, mais je me demande s'il faut les résumer car, à vrai dire, depuis que je m'intéresse au sujet, j'ai peur qu'à trop vouloir résumer il ne reste plus rien (mais on va aller sur le site du gouvernement, il parait que les études y sont intégralement consultables)!
Remarque : chacun y va de sa réflexion sur Paris en ce moment : M. S., Balladur, Delanoé, etc.,...on attendait la grippe aviaire et c'est une pandémie urbanistique qui sévit ! On attend le "Pschitttttt" !

http://www.pavillon-arsenal.com/videosenligne/collection-5-248.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire