mercredi 22 février 2012

Old ideas Show me the place

Montre moi le lieu

Montre moi le lieu
Où tu veux que ton esclave se rende
Montre moi le lieu
Que j'avais oublié, je ne sais pas
Montre moi le lieu
Pour que ma tête s'incline lentement
Montre moi le lieu
Où tu veux que ton esclave se rende


Montre moi le lieu
Aide moi à déplacer la roche
Montre moi le lieu
Je ne peux bouger cette chose seul
Montre moi le lieu
Où le Verbe devint homme
Montre moi le lieu
Où la souffrance a commencé

Les ennuis sont arrivés
J'ai sauvé ce que je pouvais sauvé
Un rayon de lumière
Une particule une vague
Mais il y avaient des chaines
Et je me suis emporté
Il y avaient des chaines
Aussi t'ai-je aimé comme un esclave

Montre moi le lieu
Où tu veux que ton esclave se rende
Montre moi le lieu
Que j'avais oublié, je ne sais pas

Pergame (libre traduction)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire