lundi 8 novembre 2010

Anniversaire


Dans quelques jours, précisément le 16 novembre, Everybody Knows aura 2 ans ! Pas mal !
Inespéré ! Une somme ! Une mine ! Et sans épanchements intimes ! Du régal de postérité ! Un amusement improbable pour descendants insomniaques ! Près de 400 articles au compteur ! Près de 1.000 en comptant le DIP ! Des lecteurs toujours plus nombreux (3 à 4 par jour) ! Des commentaires comme s'il en pleuvait (2 par mois aux périodes où Gérard n'est pas aux colonies) !
A vos cadeaux !................

3 commentaires:

  1. Bravo à toi. Je n'imaginais pas lorsque tu as eu cette heureuse initiative tout ce qui allait en découler.
    Même à distance, sous les tropiques, je ne peux m'empêcher de consulter ton blog. Il est vrai que j'ai la wifi dans ma chambre d'hôtel à Lomé maintenant, ce qui change tout.
    En ce qui me concerne, j'espère atteindre les 10 000 visiteurs avant la fin de la semaine,j'en suis tout ému !
    En tout cas je reprends mon assiduité bientôt. Encore bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Bon, ok : je suis en culottes courtes par rapport à toi !
    N'oublie pas qd même d'aller déguster une langouste sur la plage avec les pieds dans la mer (j'ai un souvenir ému de ce diner effectué il y a 30 ans !).

    RépondreSupprimer
  3. Aucun décompte à faire, mais un plaisir toujours renouvelé à la lecture, au hasard, d'un billet bien pensé et bien écrit ! F.H.

    RépondreSupprimer