samedi 26 décembre 2009

Sexe, nu, érotisme et Blanche Neige (1)


Pourquoi ce titre ? Simplement pour tester si ces 3 mots : "sexe", "nu" et "érotisme", suffisent à déclencher les délires lubriques de mes concitoyens, et s'il suffit d'agiter ces petits chiffons fantasmatiques pour que les vieux démons se mobilisent enfin, et que l'on assiste à une ruée de voyeurs sur ce blog ... pour parvenir à ce qu'avant le 31 décembre minuit, mon mouchard passe la barre fatidique des 1000 visites ; à défaut de quoi, j'ai décidé de fermer cet espace de liberté !

Pourquoi Blanche-Neige ? J'ai eu l'occasion fortuite (c'est presque les meilleures, non ?) d'assister dernièrement à une représentation de "Blanche-Neige" de la compagnie de Prejlocaj, le pensionnaire du vaisseau pirate du Marquis de Ricciotti à Aix en Provence ; le spectacle - c'est à dire la danse + les costumes + les décors + la musique - est parvenu à composer un fragment de temps dont la beauté peut rendre optimiste. Et j'avais juste envie de le dire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire