dimanche 7 février 2010

Cohen au repos !


Ne vous moquez pas ! Les téléscripteurs se sont affolés en fin de semaine : Cohen s'est blessé le dos en faisant des exercices ! Non, il ne grimpait pas à un cocotier comme Keith Richards. J'ai mon avis sur la question...
A 75 ans, Léonard est encore très vert. Bien entendu, s'il devait rencontrer Mamie Joplins au Chelsea Hôtel, l'ambiance serait sans doute plus calme qu'il y a près de 50 ans ! Et puis, il a quand même 191 concerts dans les mollets depuis mai 2008. Sachant qu'il a fini sa tournée en septembre 2009, ça fait quand même plus de 10 concerts par mois ! Et après 15 ans de silence !
Va falloir que je reprenne le chemin de la traduction libre.
Je voulais juste tirer un coup de chapeau à mon père spirituel que je délaisse beaucoup trop par les temps qui courent...
Sincerely LC

2 commentaires:

  1. Hélas, sa tournée ne passe pas par PAU et ce n'est pas le passage du Tour de France cycliste dans cette ville en juillet qui me consolera !
    F.H.

    RépondreSupprimer
  2. C'est l'allusion aux mollets qui t'as fait penser au Tour de France.
    Mais, chère Françoise, quand on aime, on ne compte pas : Il y a 2 ans je suis allé le voir à Montreux (depuis Paris !). Evidemment, j'ai profité du déplacement pour apprécier les rives du Lac Léman !

    RépondreSupprimer