mardi 24 février 2009

Rolex

Je n'ai pas de Rolex. J'ai plus de 50 ans. J'ai donc du rater ma vie. Une chose me console : vraisemblablement pas autant que vous, M. Séguéla !

2 commentaires:

  1. Comment peut-on être aussi con que Séguela. Il symbolise tout ce que j'exècre !

    RépondreSupprimer
  2. Voila un autre commentaire que j'ai produit sur un autre blog sur ce sujet (on se rejoint !) :

    "Séguéla !...Mais comment certaines de nos édiles ont-elles bien pu se faire bluffer par ce pitre ? C'est la version moderne du bouffon des cours royales de jadis ! Même niveau que Mme Beckham (orthographe ?) qui donne un "bon plan" pour s'habiller en 33 ou en 36 : il suffit d'aller faire ses courses au Japon. Je reprends les armes de Riciotti : la bombe à Flytox chargée d'Absinthe pour tous ces zouaves !"

    RépondreSupprimer