jeudi 27 octobre 2011

Contre tous les fanatismes !


On assiste actuellement à une montée des fascismes et des fanatismes partout dans le monde. La France ne semble pas être épargnée, et en particulier Paris, et plus précisément le Théâtre de la Ville où chaque soir, des extrémistes catholiques tentent de perturber le spectacle "Sur le concept du visage du fils de Dieu », de Romeo Castellucci.
Je ne suis pas allé voir la pièce. Je le regrette car j'aurais aimé être plus pertinent dans mon propos. Mais peu importe pour l'essentiel : s'indigner contre la censure imbécile et dangereuse, et contribuer à ne pas laisser l'épidémie grise se propager comme un cancer dans la société.
Vous pouvez apporter votre soutien en allant à l'adresse suivante :

comite-de-soutien-castellucci@theatredelaville.com

1 commentaire:

  1. Oui et on n'a pas tout vu, Cf l'épisode Charlie Hebdo !
    En face, il y a le prosélitysme que l'on rencontre partout dans la rue de la part de toutes les religions et autres sectes au nom de la liberté de culte.
    Alors respectez la liberté d'expression messieurs les intégristes.
    Mais la je rêve !
    GERARD

    RépondreSupprimer