jeudi 1 avril 2010

Léonard Cohen achète une maison en Dordogne


Vu sur le Forum de Cohen il y a déjà quelques jours.
Saint-Privat-des-Prés est un petit village de Dordogne traversé par une rivière, la Dronne. C'est là que Cohen a décidé d'acheter une maison assez modeste ; en fait un ancien moulin qui se trouve situer sur une une petite île. Peut-être le souvenir d'Hydra, cette ile grecque sur laquelle il vivait plusieurs mois de l'année dans les années 70 ?
C'est assez extraordinaire car c'est à quelques kilomètres de la maison de mes parents ! Je vois parfaitement bien où est cette maison ! Je crois même y être allé.
Mais dois-je le dire sur mon blog ? Trop tard !

2 commentaires:

  1. Mais je connais saint privat!!! Ma grand mere est née là bas! Bisous claude
    beber l'helico

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est formidable ! Et Cohen ? Fait-il partie du champs de connaissance de Bebert l'helico ? Bon, il faut helas couper les gaz du turbo-reacteur et revenir sur le plancher des vaches...! Poisson d'avril ! Bien mordu !

    RépondreSupprimer