Ici on tente de s'exercer à écrire sur l'architecture et les livres (pour l'essentiel). Ça nous arrive aussi de parler d'art et on a quelques humeurs. On poste quelques photos ; celles qu'on aime et des paréidolies. Et c'est évidemment un blog qui rend hommage à l'immense poète et chanteur Léonard Cohen.
jeudi 11 décembre 2008
Sombréro de Découflé
Spectacle de danse contemporaine au Palais de Chaillot plein de choses pétillantes, un exercice de créativité sans prise de tête, avec humour et d'une extrême précision ; on sort du spectacle régénéré (c'est pas mal pour 21 Euros !) et prêt à tester le tartare du resto du Palais de Tokyo, au sésame (intéressant), avec des frites un peu épaisses et légèrement trop cuites auprès desquelles une salade correcte tente avec succèes de faire bonne figure.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ce commentaire a trait à Léo Ferré. Tu ne me croiras pas. Mais hier j'ai essayé d'intégrer la video de la chanson "avec le temps..." J'ai eu un petit problème et j'ai repoussé à plus tard. Surprenant non ?
RépondreSupprimerC'est effectivement une chanson interdite au plus de 20 ans.........dans leur tête ! Donc, ça ne me surprend pas.
RépondreSupprimer