Je reprends le célèbre slogan de Reiser plus pertinent que jamais pour vous proposer cette petite liste des horreurs de notre époque (classée crescendo) :
- Wall Street, NYC : "scandale Madoff" : l'ex patron du Nasdaq a enflé ses clients (heureusement, en majorité des enflures*) de 50 milliards de dollars !
- Zimbabwe : le virus du choléra a infécté plus de 20% de la population du Zimbabwe, pays où les médecins sont payés 5 dollars par mois !
- Moscou : Chamil Oudamanov, c'est le nom de ce daghestanais que sa famille a reconnu sur une vidéo alors qu'il était en train de se faire décapiter par des neonazis russes. Ca c'était en 2007. Dans la nuit du 5 au 6 décembre dernier, c'est la tête d'un immigré tadjik de 20 ans, Azizov, que l'on a retrouvée dans une poubelle !
- Baloutchistan : "l'engin commence par creuser une fosse. puis le conducteur qui est aux manettes joue de la lame dentelée. C'est comme un couteau géant qui broit leur chair, leurs os, leur crâne. puis une salve de coups de feu les fauche. La pelleteuse pousse les corps martyrisés dans la fosse, leur tombeau. Elles saignent abondamment mais (...) elles n'avaient pas encore succombé à leurs blessures quand les tortionnaires ont commencé à les recouvrir de sable et de pierres." Elles étaient 3 femmes qui voulaient vivre chacune avec l'homme qu'elles avaient choisi. Ells s'appelaient Hameeda, Ruqqaya et Rameena.
Qu'est-ce qu'on fout ????????????
Dieu, qu'est-ce que tu fous ??????????
* je rectifie : en fait, il y a dans les "enflés", des écoles, des universités, des fondations, etc. ... qui n'ont rien à voir avec les assoiffés de pognons qui devaient bien savoir que servir 10% de revenu net c'était louche (même moi je le sais !), mais qui s'en foutaient tant que ça "crachait" !
Et puis Gérard me rappelle que j'ai ommis d'évoquer le martyr des albinos pris par certains fanatiques en Afrique comme des victimes expiatoires !
Le massacre des enfants albinos au Burundi, c'est pas mal non plus.
RépondreSupprimerL'ONU dénonce la chasse aux albinos au Burundi due à des charlatans venus de Tanzanie et qui a entraîné notamment le meurtre d'une petite fille de six ans, tuée d'une balle dans la tête pour récupérer ses membres censés apporter la richesse.
Ces charlatans ont lancé en Tanzanie la rumeur selon laquelle le sang des albinos pouvait être utilisé pour rechercher de l'or et leurs membres pouvaient servir à améliorer la pêche de poissons, selon Olalekan Ajia, du Fonds des Nations Unies pour l'enfance (UNICEF) au Burundi, qui s'exprimait au micro de la radio de l'ONU.