mardi 6 septembre 2011

Je dois avouer un plaisir intime et quotidien : celui de découvrir, après seulement 2 "clics" élémentaires, qu'un visiteur originaire d'un pays lointain (on dit aussi "improbable") est venu sur mon blog. Pour une seconde ou plus ? Pour une raison particulière ou par erreur ? Je l'ignore. Dans tous les cas, mon mouchard (un onglet intitulé "statistiques") a saisi son passage - même furtif - et m'indique l'origine du pays et le nombre de pages lues (j'ignore totalement ce que signifie ce dernier critère). Comme la rubrique "Commentaires" reste le plus souvent sans aucun commentaire (précisément), je n'ai plus que mon imagination pour rebondir sur ce morceau de Terre situé à des centaines ou plusieurs milliers de kilomètres (unité de mesure qui ne signifie rien aujourd'hui puisqu'en moins d'une seconde le contact peut se créer). Alors comme je souhaite rendre hommage à ce pays qui m'envoie en quelques sorte un message que je prends pour sympathique (bien que vide et muet), l'idée m'est venue d'évoquer quelque chose de beau en rapport avec ce pays. J'ai donc choisi d'aller chercher un visage féminin, dans la galerie des plus beaux visages que je peux trouver sur le net quand je fais la recherche sur le nom du pays en question.
Aujourd'hui, c'est le Mexique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire