mercredi 7 décembre 2011

Conversation

Cher R.,
Comment peux-tu te compromettre dans un magazine pour bobos cathos cyclistes végétariens non fumeurs et de gauche ? Crois-tu que ton costume Dior peut à lui seul te sauver ?

Ami, Dieu reconnait les siens ! Cela dit, je ne me signe jamais en entrant, mais je me signe toujours en sortant des églises car je suis superstitieux. On ne sait jamais !

Bel hommage en ce moment sur France Culture à ton projet de M.

Merci. Tu as quelque chose à redire j'imagine ?

Je n'ai rien à dire sur les architectures que je n'ai pas vues. Sur ta posture, oui : pourquoi laisser penser que ton talent est une usurpation ? C'est une injure faite à l'architecture car certains vont le croire.

Nombreux par déficit identitaire le croient. Je n'ai plus de patience, plus le temps d'expliquer, et je n'aime plus que les ingénieurs, derniers héros avec les poètes à avoir un projet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire