dimanche 15 mai 2011

Brassens à la Cité de la musique


Qu'il nous manque le grand Georges ! L'homme qui aimait les chats, qui voulait vivre libre.

Lui qui disait : "J'ai un sens de l'inconfort tout à fait exceptionnel. Je me fous complètement du confort. (...) Qu'est ce que c'est, le confort ? Le confort, c'est un brin d'herbe sur lequel je peux m'allonger."


Et qui disait encore : "La seule révolution possible, c'est de s'améliorer soi-même en espérant que les autres fassent la même démarche."

J'avais juste envie de dire ça après la visite de l'expo.

1 commentaire:

  1. Tout à fait d'accord!
    Je suis allé voir l'expo et moi aussi c'est une des phrases qui m'est restée à l'esprit en sortant.. celle sur la notion d'inconfort...
    Il est vraiment génial ce Brassens!

    RépondreSupprimer