dimanche 15 juillet 2012

Fini les vacances !

Un mois exactement qu'il se la coule douce celui-la ! Bon, je vous promets une orgie de textes + illustration, mais ça va être difficile ce soir (pas mon ordinateur, heure tardive, bon bouquin, etc. que des excuses valables).
En revanche, je peux tenter de vous mettre un peu de larmes à vos orbites cruelles (version pergamienne de "je peux tenter de vous faire saliver"). Donc au menu, il y aura :
- les plus beaux immeubles de Chicago et de New-York avec, en particulier l'Aqua Tower de Jeanne Gang (Chicago), la tour de Gehry à Manhattan,
- une sélection d'oeuvres d'art des musées comme l'Art Institute of Chicago, le MET, le MOMA, l'Isabella Gardner et le Museum of Fine Arts de Bostonà Boston
- une palanquée d'autres bâtiments signés Herzog et de Meuron, Foster, Nouvel, de Portzamparc, Piano, Sanaa, etc.
- des baleines et des plages de sable fin
- l'exposition Misia à Orsay
- l'exposition de José Maria Sert au Petit Palais
- Richter à Pompidou
- ...
Désolé pour la mise en page calamiteuse !!!
Aqua Tower

Gehry

Thom Mayne

Foster

Sanaa

Piano

Herzog et de Meuron
 

2 commentaires:

  1. Je vois que le voyage a été profitable et que nous allons avoir de la substance sur Everybody Knows. Nous attendons avec impatience tous ces articles à venir !

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est gentil ! Quelle fidélité !

    RépondreSupprimer