jeudi 27 août 2009

L'oeil aiguisé du vacancier (Chapitre 4)

Toujours à Francfort, dans un Centre commercial.
"Ecce homo" ou "La vie de l'homme" ou "On vit une époque formidable" ou ... à vous !

3 commentaires:

  1. Super cette rubrique "l'oeil aiguisé du vacancier". Elle témoigne d'un grand esprit de curiosité.
    Elle interpelle sur notre perception du réel.
    Au gré de notre regard on peut découvrir des réalités tellement différentes que ce que nous montre ceux qui ont pris le pouvoir de la "médiatisation" sans rien nous demander, sans être responsable de quoi que ce soit.
    C'est bien notre regard qui est créateur, fondateur. Sans lui rien n'existe, ah oui j'oubliais, il faut quand même de la lumière.
    Tout cela pour te dire mon cher Pergame, (mais c'est plus simple de le dire sans ambages) que j'apprécie beaucoup ton oeil aiguisé, que tu sois en vacances, ou pas, d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Merci,Pergame, pour ton commentaire sur mes photos de vacances...moi je me délecte avec tes apparitions que ce soit dans la rubrique "art", architecture ou Léonard Cohen..."un pur bonheur" !
    Françoise H.

    RépondreSupprimer
  3. Un petit poème :
    Je roucoule d'un orgueil bien doux
    Comme un geai paré des plumes du paon
    - Car c'est le destin des petites gens comme nous -
    En lisant et relisant tes compliments !

    RépondreSupprimer