vendredi 7 juin 2013

Concert de Cohen le 18 juin

Cher(e)s lecteur(e)s,
Le temps passe, mon assiduité à Everybody Knows s'étiole. Certainement la faute aux différents projets que je conduis actuellement : l'édition  2013  du Lexical vient de sortir (augmentée et enrichie selon la formule consacrée : le double de page par rapport à l'édition 2012, excusez du peu !), l'expo "Paréidolies (urbaines)" de la fin mai, le livre "Un certain regard" à paraître en septembre prochain, etc.
J'avais pris en octobre dernier 2 places pour le concert de Cohen du 18 juin prochain. J'en ai une de disponible. Ada, une visiteuse d'Everybody Knows m'avait proposé que nous allions ensemble à cette ultime (?) représentation. Ada, si tu me lis...
Mais si ça tente quelqu'un : me faire signe en commentaires.
À bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire